Description de l'ouvrage :
Quand Max le labrador s'échappe enfin du chenil où il attend le retour de ses maîtres, les hommes ont disparu ! Et c'est partout pareil : des maisons vides, des villages abandonnés...
Que s'est-il donc passé ?
Flanqué de Rocky, un teckel futé mais trop gourmand, et de Bidule, une naïve petite yorkshire au coeur gros comme ça, Max se lance à la recherche des humains.
De l'action, du suspense, de l'humour et beaucoup, beaucoup d'amitié...
Les humains ont tous disparu, abandonnant leurs animaux ! Pourquoi sont-ils partis ? Pour le comprendre et retrouver leurs maîtres, trois chiens entreprennent un périlleux voyage.
Cela fait plusieurs jours que Max, le labrador, est enfermé dans un chenil. Ses maîtres l'amène là une semaine par an pendant les vacances. Il s'y est habitué, mais cette fois-ci c'est différent, plus personne ne vient lui donner à manger. Lorsqu'il arrive à s'échapper, Max se rend compte que tous les hommes ont disparu, toutes les villes sont vides ! Flanqué de Rocky, un teckel futé mais très gourmand, et de Bidule, une petite yorkshire naïve au grand coeur, Max part à la recherche de ses maîtres. Mais l'aventure ne sera pas de tout repos...
Mon avis :
J'AI DÉTESTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!! et vous est-ce que vous avez aimé ? je me suis arrêté au chapitre 5 parce que je n'aimais pas !!!!!!!
c'est trop triste !!!!! le pauvre Max !!!! et les loups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'aime pas les histoire tristes et puis je préfère les livres ou on suis la vie de jeunes filles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire